dimanche 29 mai 2016

Comment réparer l'erreur "Malheureusement, la Galerie a cessé de fonctionner " dans Le Samsung Galaxy S3

Comment réparer l'erreur "Malheureusement, la Galerie a cessé de fonctionner " dans Le Samsung Galaxy S3

Dans le cas où vous faites face à un problème 'Gallery a cessé de fonctionner  », ne vous inquiétez pas, parce que cela peut être facilement résolu. la majorité des utilisateurs croit que le problème vient du  firmware du téléphone , ce qui n'est pas toujours le cas.


Les meilleures façons possibles sur Comment réparer une erreur "Malheureusement, la Galerie a cessé de fonctionner " Le Samsung Galaxy S3 sont listés ici.
Méthode 1: Effacer le cache et les données de la galerie app:
 
Sur le «écran d'accueil» de votre Galaxy S3 tirer vers le bas la barre de notification.
Accédez à votre icône de réglage, qui est situé dans le coin supérieur droit et sélectionnez l'icône Plus.
Vous devez ensuite aller à Gestionnaire d'applications et sélectionnez - le.
Vous pouvez alors faire défiler vers la gauche ou même vers la droite afin de choisir l' onglet Tous.
aller à la section Galerie.
Appuyez sur le bouton de  Forcer l’arrêt .
Sélectionnez des données claires et puis passez à OK et cliquez dessus.
Vous devez ensuite aller à Cl oreille cache et le sélectionner.

 Cependant , il y a d' autres façons aussi bien pour corriger cette question et dans le cas de la méthode ci - dessus ne fonctionne pas pour vous, passer à la méthode suivante.

Méthode 2: Retirez la carte SD

Parfois, la carte SD peut être la raison de cette question. Dans le cas où le matériel ou tout du contenu de la carte SD est endommagé et que vous essayez d'ouvrir, copier ou supprimer les photos qui sont situés dans la carte SD externe, il donnera cette question-là. Donc, ce que vous devez faire est de simplement retirer la carte SD et vérifier si le problème persiste ou il disparaît. Dans le cas où vous ne sont pas confrontés à la même question, la suspicion est juste. Donc, vous devez enregistrer les photos dans un autre appareil, après quoi vous devez réinsérer la carte externe et formater.

Méthode 3: réinitialisation d'usine

Si tous les autres processus ne parviennent pas à résoudre le problème, réinitialisation d'usine est l'option ultime qui restaure les paramètres d'usine ainsi que la suppression de tous les bugs qui interrompent le fonctionnement normal de Galaxy S3. Mais faire une sauvegarde d'abord comme ce processus efface tout.

Une fois que vous avez terminé avec la sauvegarde, aller sur Paramètres> données Backup & reinitialiser> Réinit et l'appareil redémarre.

Aucun commentaire: