mardi 1 mai 2012

Immunizer clé usb contre les logiciels malveillants grace Bitdefender USB Immunizer

Publié par Mino madavex à 20:58
Bitdefender USB Immunizer protège votre clé usb et votre PC contre les logiciels malveillants.

Il y'a plusieurs façons dont une infection malware ou un virus peut trouver son chemin sur un ordinateur, et si les clés USB sont utilisés pour transporter des fichiers d'une machine à l'autre, ce qui représente un risque pour la sécurité qui pourraient être exploitées par des logiciels malveillants. Une partie du problème provient du fait que les clés USB peuvent être configurer pour autorun comme des supports optiques, mais c'est quelque chose que vous pouvez aborder avec Bitdefender USB Immunizer.
clé USB Immunizer

Cet outil gratuit n'est pas nouveau, mais il a subi un changement qui le rend plus facile à travailler avec plusieurs clés USB et vous permet d'empêcher les clés USB d'être automatiquement .Ce résultat est obtenu en créant un fichier autorun.inf en lecture seule dans la racine de la clé usb, qui est laissée en blanc(vierge) afin qu'il ne remplit aucune fonction réelle. Parce que le fichier est en lecture seule, il ne peut pas être édité par des logiciels malveillants qui cherchent à se lancer lorsque votre disque USB est branché,

L'idées, est le fait que le fichier autorun, inf existe signifie que l'autre ne peut pas être créé, il n'y a donc aucun moyen de programme malveillant peut être fait pour se charger sans votre permission. Si vous décidez que vous avez toujours souhaitez utiliser votre disque USB en conjonction avec un fichier autorun.inf légitime, vous devez supprimer celui que l'application crée. En raison des mesures de sécurité qui ont été mises en place, vous devrez supprimer le fichier existant en utilisant un ordinateur fonctionnant sous Linux ou OS X.

La mise à jour la plus récente à l'application dispose d'une interface qui rend plus facile à protéger plusieurs lecteurs USB en un seul coup, et il ya aussi la capacité à empêcher automatiquement tous les lecteurs de auto-exécutable. Cela fonctionne simplement en désactivant la fonction autorun l'échelle du système, et tout cela est quelque chose que vous pourriez le faire manuellement, il s'agit d'un ajout pratique à un outil de sécurité utiles.

Vous pouvez en savoir plus télécharger une copie gratuite du programme par une visite à l' Bitdefender USB Immunizer page de révision

0 commentaires:

 

Copyright © 2011