samedi 11 février 2012

Réparer votre iPhone si vous l'avez déposé dans l'eau.

Publié par Mino madavex à 02:29
Si vous avez déposé votre Iphone dans l'eau ....Éteignez le complètement et immédiatement , et le mettre dans un sac de riz non cru. 

À de nombreuses reprises, votre iPhone se glisse hors de votre main et accidentellement tombe dans l'eau. Votre réaction immédiate naturelle à ce glissement sera de le retirer hors de l'eau, puis avec force secousses et branler l'eau qu'il a trempé dans ces quelques secondes lorsqu'il est immergé dans l'eau. Dans le cas d'autres téléphones, votre prochaine action sera de retirer sa batterie. Ici, dans le cas de l'iPhone, désolé, vous ne pouvez pas à cela. Donc, pour limiter les dégâts, ce qui devrait être votre prochaine étape à prendre?

dégâts des eaux iPhone est l'un des types les plus courants de réparation iPhone que nous voyons. Il est également l'un des plus mortelle pour les iPhones si vous autorisez la corrosion. Comme le montre la vidéo, il est impératif de retirer l'iPhone hors de l'eau le plus tôt possible. Une fois que l'iPhone est hors de l'eau, vous voulez vous assurer qu'il est hors tension.

Si vous obtenez un moulinet blanc sur l'écran et il ne s'allume pas , vous maintenez le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Dans la vidéo nous n'avons pas réussi à enregistrer le remettre sous tension après l'avoir éteint. Nous n'avons tout simplement répété le «processus de mise hors tension" et est passé à la prochaine étape importante; retirer la carte SIM.

Une fois la carte SIM est retirée vous voulez mettre l'iPhone dans un sac de riz non cuit. Serrer le sac de sorte que tout l'air d'appoint est parti et la scelle.

Si vous suivez les étapes ci-dessus ci-dessus et de messagerie de l'iPhone d'eau endommagé, nous pouvons le réparer comme neuf. Si vous décidez que vous voulez pour voir si cela fonctionne pour vous, attendre 48 à 76 heures après l'exposition à l'eau puis l'essayer. Si vous trouvez à ce moment-ci ne fonctionnent pas correctement en raison des dégâts d'eau iPhone remettre dans le riz et mail pour nous.

iFixYouri a fait une courte vidéo de suggérer aux utilisateurs de quoi faire si ils abandonnent leur iPhone dans l'eau. Si vous ne connaissez pas déjà, vous devez immédiatement éteindre le iPhone et le placer dans un sac scellé de riz non cuit.

0 commentaires:

 

Copyright © 2011