lundi 27 février 2012

installer Windows 7 ou Windows 8 à partir de clé USB (Guide détaillé 100% de travail)

Publié par Mino madavex à 16:41
Ce guide fonctionne à 100% pour Windows 7 et Windows 8 contrairement à la plupart des guides . J'ai vu de nombreux sites / blogs qui ont "Installer Vista à partir USB guide", mais soit avec des mesures incomplètes ou non de guidage de travail. J'ai également vu des guides qui ne sont pas «utiliser les commandes appropriées dans ce guide. Après avoir passé de nombreuses heures je suis venu avec ce guide de 100% de travail pour installer Windows 7 et Windows 8 à partir de lecteur flash USB.

Bootable USB drive

Je viens de faire cette méthode sur une machine d'un ami (l'installation de Windows 7 et Windows 8). Le principal avantage est que à l'aide du lecteur USB, vous serez en mesure d'installer Windows 7 ou Windows 8 en seulement 15 minutes. Vous pouvez également utiliser cette clé USB bootable sur l'ordinateur ami qui n'a pas de lecteur optique DVD.

La méthode est très simple et vous pouvez utiliser sans aucun tracas. Inutile de dire que votre carte mère doit en charge la fonction de démarrage USB à faire usage de la clé USB bootable.

Exigences:

* USB Flash Drive (minimum 4 Go)

* Windows 7 ou 8 fichiers d'installation de Windows.

Suivez les étapes ci-dessous pour créer bootable de Windows 7/Windows d'entraînement 8 USB à l'aide duquel vous pouvez installer Windows 7 ou Windows 8 facilement.

Procédure:

1. Inserér votre flash USB au port USB et déplacez tous les contenus du disque USB à un endroit sûr sur votre système.

2. Ouvrez l'invite de commandes avec les droits admin. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour ouvrir l'invite de commandes avec les droits admin.

Tapez cmd * dans la boîte de recherche du menu Démarrer et cliquez sur Ctrl + Maj + Entrée.

Ou

* Allez dans le menu Démarrer> Tous les programmes> Accessoires, faites un clic droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

3. Vous devez savoir sur la clé USB un peu. Tapez les commandes suivantes dans l'invite de commande:

DISKPART premier type et appuyez sur Entrée pour voir le message ci-dessous.
DISKPART

Bootable USB Drive

Ensuite tapez la commande list disk et notez le numéro de disque (ex: disque 1) de votre lecteur flash USB. Dans la capture d'écran ci-dessous mon disque Flash Drive n'est pas le disque 1.

4. Deuxième type tout le dessous de commande un à un. Ici, je suppose que votre disque n'est pas "Disk 1". Si vous avez le disque 2 que votre lecteur flash USB, puis utilisez le disque 2.Refer l'étape ci-dessus pour le confirmer.

Donc, ci-dessous sont les commandes dont vous avez besoin de taper et d'exécuter un par un:

Select disk 1

NETTOYER

Create partition primary

Sélectionnez la partition 1

ACTIF

FORMAT FS = NTFS

(Processus de formatage peut prendre quelques secondes)

ASSIGN

EXIT

Ne fermez pas l'invite de commande que nous avons besoin pour exécuter une commande de plus à l'étape suivante. Il suffit de le minimiser.

Bootable USB Drive

5. Ensuite, insérer votre Windows7/Windows 8 DVD dans le lecteur optique et vérifier la lettre du lecteur de DVD. Dans ce guide je vais supposer que votre lettre de lecteur DVD est "D" et lettre de lecteur USB est "H" (ouvrir mon ordinateur pour savoir à ce sujet).

6. Maximiser le commandement minimisé l'invite dans la step.Type 4ème commande suivante aujourd'hui:

D: BOOT CD et cliquez sur enter.Where "D" est votre lettre de lecteur DVD.

BOOT CD et appuyez sur Entrée pour voir le message ci-dessous.

7. Tapez un autre ordre donné ci-dessous pour mettre à jour la clé USB avec BOOTMGR code compatible.

Bootsect.exe / NT60 H:


Où "H" est votre lettre de lecteur USB. Une fois que vous entrez la commande ci-dessus, vous verrez le message ci-dessous.

8. Copiez votre Windows 7 ou Windows 8 contenu du DVD sur le disque flash USB.

9. Votre clé USB est prête à démarrer et installer Windows 7 ou Windows 8. La seule chose dont vous avez besoin de changer la priorité d'amorçage au niveau du BIOS depuis le disque dur USB ou un lecteur de CD-ROM. Je ne vais pas l'expliquer car il est juste la question de la. De changer la priorité d'amorçage ou en activant l'option de démarrage USB dans le BIOS

Remarque: Si vous n'êtes pas en mesure de démarrer après avoir suivi ce guide signifie que vous n'avez pas défini la priorité du BIOS à l'USB. Si vous avez n'importe quel problème en suivant ce guide, n'hésitez pas à poser des questions en laissant un commentaire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, cette méthode fonctionne elle avec une carte sd plutot qu'une clé usb, sachant que mon pc permet le boot sur carte sd.
merci d'avance de votre réponse.

Mino madavex a dit…

Merci pour votre commentaire;

Vous pouvez suivre la même méthode pour la carte sd:il faut faire attention seulement au nom de lecteur de votre carte sd dans mon exemple c'est H;
bonne chance.

Mino madavex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 

Copyright © 2011