samedi 11 février 2012

Fixation cle USB avec MPTools - Chip MXT6208A

Publié par Mino madavex à 19:15
Voici encore un autre Tutorial pour  la fixation d'USB :
aujourd'hui deux clé chacun avec contrôleur mémoire et MXT6208A Samsung 725 / K98G08U0M / WNE197PA ( mémoire de 8 gigabits, ce qui signifie 1 gigaoctet ou 1 Go de capacité).

Sticks, comme d'habitude est venu avec les autocollants de fantaisie brillant 16 GB  . J'ai vraiment aimé la bleue à la recherche, je croyait qu'il avait été facile de la déchirer, mais il y avait un boîtier métallique au-dessus de celui-ci, j'ai donc dû l'éplucher loin que la première, j'ai pu remonter sans dommage esthétique!

Voici le composant logiciel enfichable de mémoire tourné ,.Maintenant passons à commencer le piratage notre chemin et fixer ces touches flashé / faux usb.

Ça m'a pris du temps pour trouver la bonne version de Mptools, et le site Chinois où vous pouvez les obtenir à partir dispose désormais de registerations et requiert des crédits ou de l'argent pour les téléchargements de fichiers, a essayé de passer de 4 $ pour obtenir suffisamment de crédits pour télécharger les outils de , mais leur compte paypal n'accepte pas USD, de sorte a été bloqué jusqu'à ce que je googlé et trouvé des outils sur d'autres sites :) . Différentes versions ont été téléchargées (environ 6), mais seulement 1 clic et travaillé. Télécharger ce fichier Mptool :) MPTool-2007103-Fix-clé USB

Maintenant c'est la solution la plus simple jamais (après que vous obtenez l'outil à droite). Simple d'insérer votre faux  cle usb dans le port USB, et d'ouvrir le fichier exe (décompresser fichier ci-dessus en premier) et il devrait apparaître quelque chose comme cela dans l'image (si votre cle/ carte contrôleur est dans la liste, il devrait apparaître ) .
Étape 1. Insérez la clé, ouvrez le fichier exe, et cliquez sur la petite icône U (ou l'icône E (c'est juste votre lettre clé USB seulement et peuvent varier d'un utilisateur à utilisateur) si votre clé est reconnu au large de la souris, si ce n'est pas juste frappé CTRLs configuration et sélectionnez l'une de la liste sur la gauche (décochez la fonction d'auto d'abord sur la partie supérieure gauche là-bas).

MPTool-2007103-Fix-clé USB

Étape 2. Après que le  formatage est terminé il suffit de débrancher la clé de l'ordinateur, et le formater avec  win xp ou tout autre outil que vous voulez (mais n'utilisez pas de formatage rapide, juste le laisser formater en utilisant le format simple) et votre clé est maintenant prêt à être utilisé, sans vous inquiétez pas de la corruption de données  .


Si vous avez besoin d'aide pour vos clés faites le moi savoir, mais rssayé de trouver la version exacte de l'outil pour fixer votre lecteur particulier usb .

0 commentaires:

 

Copyright © 2011