vendredi 13 janvier 2012

réparer fausse usb

Publié par Mino madavex à 16:59
 vous voulez fixer votre clé piraté à sa mémoire par défaut ,pour prévenir la corruption des données sur votre memory stick. Eh bien voici une simple étape par étape la procédure pour fixer la mémoire de vos clés USB piraté ou faux.

Première permet de fixer une mémoire / clé USB ayant un contrôleur flash   AU6890 ou supérieure . J'ai été victime d'une arnaque et j'ai reçu une usb  mémoire de HY27UT088G2M Hynix, avec 8Go mais il n'avait pas 8go en réalité. Alors,

Tout d'abord vous aurez besoin pour ouvrir votre clé usb, ne vous inquiétez pas la plupart des touches eBay sont faciles à ouvrir, j'ai ouvert le mien avec juste mes ongles. Certains pourraient avoir besoin d'un couteau ou quelque chose qui va faire l'affaire. Maintenant, regardez la puce du contrôleur mémoire.
AU6980 puce contrôleur

Retournez la clé de mémoire et de regarder ce que vous avez réellement la mémoire sur la clé USB sacrément. Voici ce que j'ai eu Hynix HY27UT088G2M:


Chip mémoire Hynix
Il est maintenant assez simple si vous êtes chanceux d'avoir les fichiers flash pour votre clé de mémoire particulier. Il suffit de télécharger le logiciel  Alcor 2.1.2.0 (ci-joint afin de ne pas avoir à Google pour une journée ou plus et vous inscrire sur le site en fonction de chinois, ooh yaa ce n'était pas amusant, ce n'est pas facile d'essayer de s'inscrire sur un site avec la langue de votre dictionnaire !), dans le fichier zip ci-joint est le fichier Update.exe, son là que si vous ne trouvez pas votre mémoire dans la liste-éclair, après l'installation d'Alcor et essayer de réparer votre clé. Maintenant, il suffit de suivre les étapes ci-dessous dans la figure de fixer votre clé USB piraté à la capacité normale. posez vos questions si vous ne parvenez pas à suivre.







Fixation-Hacked-Key-Etape 1

Étape 2. Il suffit d'aller à la configuration si vous la clé n'est pas reconnue automatiquement et sélectionnez le menu déroulant la mémoire que vous avez, utilisez le fichier update.exe abord .




Fix-Etape 2

Maintenant cliquez sur Démarrer montré dans la première figure et il devrait faire le format et le flash back de la valeur normale, et si votre clé est fixé à tous de retour capacité d'origine.

Vais écrire à propos correctif pour les clés à l'aide iCreate de pirater les clés USB de demain. Peu fatiguée en ce moment.

Ceux qui souhaitent trouver des Alcor ou dans une puce contrôleur courte UA basée USB fix clé, s'il vous plaît lisez ce post un autre blog nous avons obtenu va: Alcor poste clé blog Fix

Amusez-vous fixer vos clés et Bonne chance à vous tous ceux qui ont été escroqués par des vendeurs de faux clés USB en dehors d'eBay et d'autres endroits.

0 commentaires:

 

Copyright © 2011